img47

Qualité

Nous accordons une très grande importance à la qualité. Notre philosophie d’entreprise mise sur un haut niveau de satisfaction de nos clients. Nous voulons nous améliorer continuellement, nous aimons et vivons la qualité. 

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre boîte de rangement ou de votre boîte repliable, si vous avez un motif de réclamation, soyez assuré(e) que nous étudierons soigneusement et rapidement votre demande. Pour nous, chaque réclamation constitue une chance de nous améliorer !

Communiquez-nous votre demande à l’aide du formulaire en ligne afin que nous puissions nous en occuper de manière entièrement responsable. Merci de compléter l’intégralité du formulaire pour nous permettre de trouver une solution rapide.

Informations importantes:

Délai de réclamation

Le délai de présentation d’une réclamation est de dix jours à compter de la réception de la commande. Les réclamations ultérieures ne pourront malheureusement plus être prises en compte.

Différences de couleur

Malgré des machines d’impression dernier cri, l’assurance qualité et la surveillance des processus, des différences de couleur peuvent se produire. Le résultat d’impression dépend de nombreux facteurs tels que la température, l’humidité de l’air, la surface du matériau et bien davantage encore. C’est aussi la raison pour laquelle il existe une certaine tolérance pour les couleurs, qui ne justifie pas une réclamation.

 

Renseignements personnels

Spécifications du produit

Informations sur la réclamation

  • Formats acceptés: PDF, jpg, png, tiff, eps, gif, bmp, doc, docx, zip (10MB par fichier).

* Champs obligatoires

  • PIC-DSS Logo
  • Swiss TS 9001 Logo
  • printed in Switzerland Logo
  • printed in Switzerland Logo